Politique d’expédition

Traitement des commandes

L'équipe du service client d'EXPONENT™ travaille avec diligence pour traiter les commandes, de sorte que toute commande passée avant 12 h 00 HNE est traitée dans les 24 heures suivant sa réception.

Exécution et heures d’ouverture
Lundi - Vendredi : 8 : 00 AM à 4 : 00 PM
Samedi / Dimanche: FERMÉ

Modifications de commande.
Une fois qu’une commande a été soumise, elle ne peut pas être modifiée. Notre équipe n’est pas en mesure de mettre à jour les quantités, d’ajouter ou de supprimer des articles, ou de mettre à jour l’adresse de livraison.

.**Veuillez noter : Examinez toujours votre achat avant de soumettre votre commande pour vous assurer que l’adresse de facturation / expédition et les quantités commandées sont correctes.

Abonnements Récurrents

Notre abonnement récurrent est le meilleur moyen de vous assurer d'être toujours approvisionné et de tirer le meilleur parti de vos produits EXPONENT™ Energy. Notre abonnement expédie facilement vos produits EXPONENT™ Energy directement à votre porte, afin que vous n'en manquiez jamais. Cela vous fait gagner du temps et vous permet de rester concentré sur vos grands objectifs.

Nous expédierons votre commande en fonction de l’option d’abonnement que vous choisissez. Vous pouvez modifier, suspendre ou annuler votre commande en cliquant sur le bouton « Mon compte » en haut de la page d’accueil. Vous n’êtes PAS autorisé à annuler, modifier ou suspendre des commandes si votre commande a déjà été soumise avec nous, sauf approbation de la direction.