Politique de retour
Pour être admissible à un remboursement sur votre retour en raison d’un achat sur notre boutique en ligne, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine et retourné dans les 30 jours suivant l’achat.
Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez envoyer vos informations d’achat avec votre demande à {insérer l’e-mail de l’entreprise ici} et notre équipe fournira les détails de l’expédition de retour et vous prendra en charge.
Remboursements (s’il y a lieu)
Si votre remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans les 7 à 10 jours ouvrables.
Veuillez noter : Si vos boissons arrivent ouvertes ou semblent altérées, ne les consommez pas et contactez-nous.
De plus, si vous participez à notre programme de livraison automatique/abonnement et souhaitez annuler, vous devez nous contacter à info@drinkexponent.com et demander l'annulation, au moins 7 jours ouvrables avant votre prochain paiement. Cela nous laisse le temps de traiter votre demande et d'informer notre service d'expédition afin que des envois inutiles ne soient pas envoyés à votre adresse.